LE
le gouverneur marc price quel et sont role
Nomination
Le gouverneur de San Andreas est élu au suffrage universel direct. La durer du mandat est de deux mois et ne peut se faire que deux fois consécutivement.
Les élections gouvernementales sont donc organisée tous les deux mois. Les citoyens de l'État peuvent voter dans le bureau de vote à la Maze Bank Arena.
Rôle du gouverneur
Le gouverneur de San Andreas a premièrement le rôle de nommer un vice-gouverneur, qu'il l'aidera dans ses fonctions et de le remplacer en cas de problème médical ou d'absence justifier.
Le gouverneur a pour but d'élaborer des décrets et des lois pour le bon fonctionnement de l'État, il est aussi responsable du budget gouvernemental.
Le gouverneur de San Andreas est en charge de la nomination du capitaine de LSPD et du directeur du LSMS. Il siège au conseil exceptionnel pour la nomination du procureur de San Andreas.
Conseil gouvernemental
Le conseil gouvernemental a pour but de collaborer à l'établissement des lois qui seront mises en place pour les citoyens de l'État de San Andreas.
Cette assemblée est composée des personnes suivantes :
Conseil Gouvernemental de San Andreas
Fonctions Noms
Gouverneur de San Andreas marc price
Vice-Gouverneur de San Andreas christophe palmeur
Commissaire du LSPD marc price
Directeur de CNN en attente d'une creaction de poste
Représentant du LSPD tom mars
Représentant du LSCSD
Représentant du LSMS
Représentant des Entrepreneurs
Réprésentant des Employés
Le Gouverneur en fonction a aussi la possibilité de nommer des conseillers gouvernementaux, qui n'appartiennent pas au conseil gouvernemental, mais qui peuvent donner leur avis sur certaines décisions .
Les Conseillers Gouvernementaux sont les suivants :
Conseillers Gouvernementaux
Fonctions Noms
1er procureur Luka
2e Conseiller a la sécurité de l'état pierre
Le 28 mars 2018, marc price est réélut gouverneur de San Andreas. C'est la première fois qu'un gouverneur est réélut à son poste
En avril 2018, le gouverneur marc price supprime le poste de vice-gouverneur, mais lors de l'élection de marc price , fin juillet 2018, il réinstaure le poste de vice-gouverneur en nommant Christophe palmeur .
Lors de la mandature de marc price , le gouverneur et le procureur sont assistés d'un assistant gouvernemental qui était pierre .
Le 1er septembre 2018, le gouvernement price procède à un changement du poste de procureur. Ainsi dans le Prosecutor Act, le poste de procureur devient indépendant du gouvernement. Son mandat est ainsi plus long que celui de gouverneur, ayant une durée de trois mois, limité a 2 mandat consécutifs. Il est nommé et peut être licencié par le conseil gouvernementale et par les haut gradés du LSPD. Étant indépendant du gouvernement, son siège au conseil gouvernementale est remplacé par l'opposant, la personne arrivé deuxième lors des élections gouvernementales.
Le 11 septembre 2018, en raison des ses problèmes de santé, le gouverneur marc price est rendu inapte à la gouvernance de l'État par les médecins du LSMS. C'est donc le vice-gouverneur Christophe palmeur qui assure les fonctions de gouverneur par intérim jusqu'à la prochaine élection. Le 19 février 2021
prochaine Élections gouvernementales le 19 février 2021
Liste des élections gouvernementales
Articles connexes
- Liste des Gouverneurs/Président
- Liste des Vice-Gouverneurs / Vice-Présidents
- Procureur de San Andreas
- Ancien observatoire de Los Santos
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .