WEAZEL NEWS

Faits divers

Fusillade devant le Tacos Farmer


Mardi 19 mars 2019, une soirée a priori ordinaire jusqu'à ce qu'une fusillade éclate au plein cœur de la ville.

L'affrontement s'est déroulé devant le tacos farmer opposant les forces de police à un groupe armé, les Vagos. Sur les coups de 22h00, le groupe se rend devant l'enseigne. De par « leur conduite brutal et sportive, ils sont accusés de trouble à l'ordre public » comme l'atteste le détective Max Thompson.

Dans un déroulé des faits restant à être déterminé, les Vagos auraient par la suite tiré sur les officiers présents sur place sans raison apparente. Les policiers armés appellent aussitôt des renforts. Arrivés rapidement sur les lieux, les forces de l'ordre ripostent. 

   La fusillade aboutira à 6 blessés par balles dont 2 agents de police. Ils ont été rapidement transportés à l'hôpital le plus proche. Après de nombreuses heures aux blocs opératoires, leur vie n'est actuellement plus en danger.

Cette affaire serait a priori relié au « trafic de drogue ». Les policiers gênant leurs activités, le groupe s'en serait pris à eux. Mais leur motif reste pour le moment inconnu.

C'est dans la tension que les habitants de Los Santos iront se coucher ce soir-là.


mr marc price et candidat la présidence
mr marc price et candidat la présidence

info le président marc price et candidat a sa récléction 

c'est maintenant officiel le président avais exité a ceux réprésenté et c'est bien comfirme par sont équipe de comunication 

sont programe sera dévoile prochainement 

on na le prémier point de sont programe présidensille 

bien vivre dans sa ville ne devrait pas etre un prévilége mes une liberté et une confiance 


Faits divers

Incendie à la station essence de La Mesa

Le vlundi 18 mars 2019 un incendie s'est déclenché dans une station essence de la ville

Située dans le quartier de La Mesa juste en face du Pimp'z, la petite station essence est devenue, l'espace d'un temps, le lieu d'un accident extrêmement dangereux mais aussi très surprenant.

Un homme, dans les alentours de 22 heures ouvra, par effraction un véhicule de type SUV, un Baller plus précisément garé sur le trottoir en face de la station-service. Après l'avoir ouvert, il réussit à trafiquer les fils, la voiture allumée, il fonça directement vers la station-service, heurtant de plein fouet la pompe à essence, donnant lieu à une explosion résonnant dans tout le quartier et qui créera par la suite un incendie sur une partie de la station.

L'Homme réussira quand même à s'extirper du Baller, mais restera au milieu des flammes, évanouis. Forts heureusement, les pompiers du LSFMD arrivèrent à temps pour sortir le blessé de la station et contrôler la propagation du feu. Cette personne, chanceuse n'en ressortira qu'avec de graves brûlures sur le bras gauche et des morceaux de verre plantés aussi dans le bras suite à l'explosion.

Selon nos informations récoltées à la suite de l'incident, l'homme, n'aurait pas réussi à contrôler le véhicule, car il ne savait pas conduire, ne détenant pas le permis. Paniquant, il aurait alors foncé dans la station-service sans chercher à l'éviter.

D'après certaines personnes présentes sur place, l'homme aurait pris la voiture pour aider une jeune femme pour déplacer un objet obstruant le passage. Bien évidemment, il n'arrivera pas sur place, l'objet lui fut déplacé postérieurement sans son aide.



info weazel news
info weazel news

le nouveau systéme du gouvernement price 

Les proposition du gouvernement Price

Sur la proportion du président et du premier ministre lors du conseil intérieur de los Santos des mesure on était prise voici les demande du gouvernement Price

Politique


Les élections municipales, c'est parti !


hier soir vers 19h quand des coups de feu a etait entendue par le président marc price arrive sur place un périmetre de securite a etait place avec le lspd et les ems. price demande alors de quitte les liex un comunique de présees de mr price sera fais dans les prochaine heure 

info weazel news 

hier suite a des coups de feu sur le secteur de mission row et devis a coté de l'hopital les service de police on etait appelle sur place par le président marc price qui etait le prémier sur les lieux de la fusillade un dispositif a etait mis sur place pour permette au different service de comuniqué ensemble sur cette intervention compliqué pour les heures qui suive aucun comuniqué de présses du chef de la police ou du porte parole du gouvernement price a pris la parole une enquete a etait ouverte pour les fait suivant 

- tire contre les service de police avec 2 policier blésser 

- tire contre les service des EMS avec 2 anbulamcier leger et un grave 

- tire contre weazel news aucun blesser de leur coté 

- l'armée a ouvert le feu sur les individue  

- tire contre le service du gouverment  aucun blesser 


mr parc price gouverneur  of the united states de los santos rp 
Pillbox Hill, Los Santos
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer